Description
Ce qui à l’aspect est à quelque détail près un « ordinaire » coupé 2000 rouge, cache en effet un GTV Bertone bien efficace.
Le belles jantes alu type GTA (neuves) et l’absence des boutoirs de pare-chocs (ces derniers étant présents pour la circulation routière) laissent à peine deviner la pêche de ce bloc doté d’arbres à cames Colombo & Bariani pointus, servis par des carbus de 45 et une ligne complétè d’échappement INOX.
Deux places strictes, sièges baquets et ceintures trois points, demi-arceau, cette auto est idéale et prête pour les sorties circuit.
Disponible dans nos locaux
Produits similaires
Giulia Super « Bollino » de Février 1966, convertie en Italie pour la course historique et protagoniste des rallies français dans les
Berlina de 1968 toute première série pédalier plancher, rare première année de production. Intérieur d’origine ancien avec moquettes neuves, moteur
Spider Série 4 de Janvier 1992 avec 28.000km, que l’on dirait sortie du show-room Alfa de l’époque. La capote vient
Très bel exemplaire de spider « tronca » 2000 avec jantes « Millerighe » d’origine
Spider tronca magnifique dans la rare teinte vert anglais. Restaurée en profondeur en 1998/1999 et toujours parfaite. Hasard ou destin, notre heureux
Véritable sortie de grange complète avec papiers à restaurer entièrement
« Os de sèche » américaine complète, pour la restauration intégrale
Spider « Os de sèche » injection US à restaurer non complète mais extrêmement saine
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER !
Soyez les premiers informés de notre actualité !
En accord avec notre Politique de confidentialité